Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 21:08

     ATHWRA                                                                                                      aégyptetunisia mwp

 

 

 

 

 

 

 

1) La démission de Moubarak est accueillie dans la grande joie dans tous les pays arabes du maghreb au machrek.

Dans l'attente de la prochaine feuille d'automne déguisée en pharaon... A qui le tour? Par ordre alphabétique , le tour est à AAAAAbbas? AAAALI AAAAbdallah Salah? AAAArabie Séoudite? AAAAlgérie?

 

2) Moubarak a enfin démissionné!

LE PEUPLE EST GRAND!!!

 

3) La révolution égyptienne changera la carte géopolitique en orient... Un nouveau moyen orient mais pas selon le gou^t des impérialistes.

 

4) Le sommeil de certains dirigeants occidentaux est perturbé par le départ de Moubarak.

Quand la mère s'inquiète sur le sort de son baby Bibi!

 

5) Entre Tunis et le Caire des milliers de prisonniers pillent et saccagent...

Le dernier soupir honteux des trônes perdus!

 

6) Deux prosionistes perdus...

Un pas vers la libération de la Palestine.

 

7) L'armée prend en main (provisoirement) le pouvoir en Egypte...

nasser

Un certain souvenir...  Nasser 1952.

 

8) Les sionistes doivent être entrain de pleurer Omar Souleiman...

A la recherche du protecteur perdu.

 

9) Moubarak étouffe... Gaza respire.

 

10) Quand le vent révolutionnaire soufflera t-il sur Ramallah?

Tout viendra à point à qui a su attendre.

 

SAMIA LAMINE (12/02/2011)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Vive la liberté. Le peuple est grand!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui Khannouf, le peuple est grand et j'espère qu'à la hauteur du peuple la révolution sera pourvu que nous en prenions soin et que nous la préservions.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de SAMIA LAMINE
  • : Mon blog est un miroir... Le reflet de toi, lui, moi… Vous y trouverez mes articles en réaction aux événements de l’actualité… Ma poésie… Des poèmes et chansons traduits de l’arabe… Mes chansons et poèmes célèbres préférés… De l’humour pour rire… mais aussi pour réfléchir... (TOUTE utilisation des articles ou vidéos Youtube de SAMIA LAMINE à des fins commerciales est strictement interdite. ME CONTACTER pour toute AUTORISATION.)
  • Contact

Visiteurs du blog depuis sa création:

212 559    (Dernière mise à jour: 23.04. 2019)

Recherche


compteur gratuit

Archives

Mon recueil : Dabka jusqu'à l'aube. (Poésie)