Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2014 5 10 /10 /octobre /2014 23:07

Lune après lune           

Les temps courent

Fous

Devant nous

Les vents Indifférents

De nous

Emportent tout 

Et l’éclat de nos visages  enchantés

Et l’allégresse de nos gains amassés

Et la victoire de nos défis calculés

 

Seule la flamme des cœurs

Cette semence à parsemer

Dans le crépuscule de l’existence...

                                                      Demeure

 

SP_A0206-copie-1.jpgSP_A0206.jpg

 

 

 Samia Lamine (30 septembre 2014)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour, pour votre décoration d'intérieur visitez notre site www.artisanatdesign.com.<br /> <br /> La boutique offre un large catalogue de produits faits main par des professionnels en artisanat marocain.
Répondre
S
:)

Présentation

  • : Le blog de SAMIA LAMINE
  • : Mon blog est un miroir... Le reflet de toi, lui, moi… Vous y trouverez mes articles en réaction aux événements de l’actualité… Ma poésie… Des poèmes et chansons traduits de l’arabe… Mes chansons et poèmes célèbres préférés… De l’humour pour rire… mais aussi pour réfléchir... (TOUTE utilisation des articles ou vidéos Youtube de SAMIA LAMINE à des fins commerciales est strictement interdite. ME CONTACTER pour toute AUTORISATION.)
  • Contact

Visiteurs du blog depuis sa création:

212 559    (Dernière mise à jour: 23.04. 2019)

Recherche


compteur gratuit

Archives

Mon recueil : Dabka jusqu'à l'aube. (Poésie)