Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 12:50

aid5.gif  (gif animé recueilli dans le blog de sourour. Merci à ffATHIA NASR lA créatrice DE Passion des fleurs)

  

 

 

عيد سعيد وكلّ عام وأنتم بألف خير

 

 

 

AID.jpg

                                       aid3.jpg

  (gif animé  Bonne fete DE L'AID EL FITR° recueilli dans le blog de Sourour. Merci à FATHIA NASR lA créatrice DE "Passion des fleurs3)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Ah là là... que j'ai donc envie de grignoter, maintenant! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien je t'en sers volontiers et bon appétit! <br /> <br /> <br /> On verra comment faire pour passer du virtuel au réél. (Sérieusement!)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Samia, merci de poster une des cartes de Yann, c'est sa création, et il m'a surpris en pensant à faire un des services de thé d'argent que je lui ai donné en photo pour en faire une belle<br /> carte animée sur le voeux de L'AID EL FITR, je te souhaite un bon début de semaine, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie, Fathia, toi et Yann.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est encore plus beau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> QUE C'est beau Fathia! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tout le plaisir est pour moi Samia 3aidek mabrouk saha wa salama wa koul khair amitiés du Maroc<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> KOLL 3AM WINTI BIKHAYR SOUROUR. ET QUE VIVE l'amitié entre frères maghrébins "malgré le mal et les ennemis"<br /> <br /> <br /> Merci pour ta viste. A+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour !!<br /> Samia m'a parlé de toi<br /> on s'est perdue de vue<br /> moi jai supprimé mon blog qui avait 5 ans<br /> et ouvert un autre blog en aout<br /> http://www.ma-chienne-de-vie.com/<br /> <br /> gros bisous   Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BONJOUR LADY.<br /> <br /> <br /> J'ai enfin consulté ton blog mais le nouveau dont je te félicite. Nous nous rencontrerons problement.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta viste et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> MES AMITIES<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de SAMIA LAMINE
  • : Mon blog est un miroir... Le reflet de toi, lui, moi… Vous y trouverez mes articles en réaction aux événements de l’actualité… Ma poésie… Des poèmes et chansons traduits de l’arabe… Mes chansons et poèmes célèbres préférés… De l’humour pour rire… mais aussi pour réfléchir... (TOUTE utilisation des articles ou vidéos Youtube de SAMIA LAMINE à des fins commerciales est strictement interdite. ME CONTACTER pour toute AUTORISATION.)
  • Contact

Visiteurs du blog depuis sa création:

212 559    (Dernière mise à jour: 23.04. 2019)

Recherche


compteur gratuit

Archives

Mon recueil : Dabka jusqu'à l'aube. (Poésie)