Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 08:49
drapeauanimepalestine-copie-1.gif                                      ATHWRA
                                                           
The first Intifada began on December 9th 1987, the second on 28th September 2000, the third intifada is coming on May 15th  2011- on the Palestinian's Nakba Day and the establishment of Israel in 1948.
A page on facebook is created to inform about this day on March 6th. And today, March 22th, 234 828 facebookers like that page.
 
 

     بعد ثورة تونس ومصر و ليبيا و اليمن و البحرين حان دور الانتفاضة الفلسطينية و الانتفاضة الاولى اندلعت في 1987 و الثانية في ديسمبر 2000 اما الثالثة فموعدها يوم 15 ماي 2011   

و لقد تم انشاء صفحة على الفيسبوك للاعلام بهذا الحدث في 6 مارس  و اليوم في  23  مارس أصبح عدد المشاركين الى858  234.  

فيرجى لمن له صفحة على الفيسبوك  نشر هذا الخبر على صفحته.  

"هذا الرابط للدخول الى صفحة الانتفاضة "الثالثة 

 

حان موعد تحرير فلسطين

SAMIA LAMINE
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite Fathia. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour ma chère amie, je publie ton article sur facebook, PALESTINE, la fleur de tous les temps, mais torturée, et oubliée...une fleur que seule Dieu pourrait rennaître et venir en aide...mais<br /> notre coeur est avec tous les innocents, et tous les opprimés jusqu'à que le monde comprenne leur bétise de  faire maryriser et faire mourir les terres sacrées....gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Fathia pour le partage. Informer est une devoir en tout temps et surtout dans nos conditions. inchllah hattannasr.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de SAMIA LAMINE
  • : Mon blog est un miroir... Le reflet de toi, lui, moi… Vous y trouverez mes articles en réaction aux événements de l’actualité… Ma poésie… Des poèmes et chansons traduits de l’arabe… Mes chansons et poèmes célèbres préférés… De l’humour pour rire… mais aussi pour réfléchir... (TOUTE utilisation des articles ou vidéos Youtube de SAMIA LAMINE à des fins commerciales est strictement interdite. ME CONTACTER pour toute AUTORISATION.)
  • Contact

Visiteurs du blog depuis sa création:

212 559    (Dernière mise à jour: 23.04. 2019)

Recherche


compteur gratuit

Archives

Mon recueil : Dabka jusqu'à l'aube. (Poésie)