Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2014 2 20 /05 /mai /2014 08:43

R2VO.jpg

 

 

 

1- Une révolution qui ne rompt pas avec le passé et qui n'est pas accompagnée d'une nouvelle culture et d'un système éducatif nouveau en vue de créer un esprit nouveau et de nouveaux comportements est vouée à l'échec. (Samia Lamine- 0ctobre 2012)

 

2- Une révolution qui n’arme pas le peuple par une culture et des arts nouveaux titubera jusqu’à la chute. (Samia Lamine- 2014)

 

 

3- Laisser au peuple ses béquilles : l’ignorance et la pauvreté, c’est l’empêcher et changer d’avancer afin de mieux le dominer; Telle est la devise de toutes les dictatures et des forces impérialistes. (Samia Lamine- 2013)

 

4- Une école nouvelle à mesure de l'homme nouveau. (Samia Lamine)

 

MOUTANABBI.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de SAMIA LAMINE
  • : Mon blog est un miroir... Le reflet de toi, lui, moi… Vous y trouverez mes articles en réaction aux événements de l’actualité… Ma poésie… Des poèmes et chansons traduits de l’arabe… Mes chansons et poèmes célèbres préférés… De l’humour pour rire… mais aussi pour réfléchir... (TOUTE utilisation des articles ou vidéos Youtube de SAMIA LAMINE à des fins commerciales est strictement interdite. ME CONTACTER pour toute AUTORISATION.)
  • Contact

Visiteurs du blog depuis sa création:

212 559    (Dernière mise à jour: 23.04. 2019)

Recherche


compteur gratuit

Archives

Mon recueil : Dabka jusqu'à l'aube. (Poésie)