Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 20:41

  horse16.gif

Les cavaliers du printemps.

 

Courez courez chevaux

Crinière dans le vent

Abreuvez-vous d’eau

Et d’air rafraichissant

Courez courez chevaux

Dans les champs couleur de ma peau

 

Une houle déchainée

Des fourmis acharnées

Un essaim d’abeilles miellées

Des ailes vertes sous la nuée

 

Vos galops ta… tac… ta… tac…

Une symphonie héroïque au bivouac

Une Dabka entre consonnes et voyelles

Du jasmin rouge entre terre et ciel

 

Vos cœurs vaillants…

Ding… dong…

La pendule reprend…

Et…

Un nouveau printemps

 

    © 2011 Samia Lamine

 

horse16.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Très beau poème. Merci pour ce partage. Bon WE. Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Dominique.<br /> <br /> <br /> Ravie que le poème t'ait plu. Et j'espère que tu te portes bien. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de SAMIA LAMINE
  • : Mon blog est un miroir... Le reflet de toi, lui, moi… Vous y trouverez mes articles en réaction aux événements de l’actualité… Ma poésie… Des poèmes et chansons traduits de l’arabe… Mes chansons et poèmes célèbres préférés… De l’humour pour rire… mais aussi pour réfléchir... (TOUTE utilisation des articles ou vidéos Youtube de SAMIA LAMINE à des fins commerciales est strictement interdite. ME CONTACTER pour toute AUTORISATION.)
  • Contact

Visiteurs du blog depuis sa création:

212 559    (Dernière mise à jour: 23.04. 2019)

Recherche


compteur gratuit

Archives

Mon recueil : Dabka jusqu'à l'aube. (Poésie)