1- La violence policière à la place Tahrir reprend. La journée de manifestations contre le report des élections se termine par 11morts. Du sang postrévolutionnaire !
2- Une bloggeuse égyptienne publie sa photo nue pour dénoncer la répression des femmes par la police soulève la colère dans son pays et à Tel -Aviv, 4O femmes la soutiennent en publiant, elles aussi, leurs photos nues. Qui peut dire que les sionistes ne sont pas humanistes ?
3- La ligue arabe se réunit jeudi pour considérer les mesures à prendre contre la Syrie après avoir rejeté sa réponse qui rappelle que la délégation devrait préciser avec détails les objectifs de sa visite en Syrie. Quand on a le coeur sur les civils comme BHL et l’OTAN…
4- Dans une de ses déclarations Hilary Clinton défie Bachar Al Assad en affirmant que l’opposition est bien armée et bien subventionnée. Les doubles poids et les doubles mesures des sauveteurs des civils battent les tambours de la guerre civile!
5-Le conseil national syrien veut combattre la dictature en Syrie. Oui, mais en dinars et pas en dollars. Souvenirs… Souvenir… de Bagdad à Tripoli !
6- Rifaat Assad appelle son neveu Bachar à démissionner et Maher trempe ses mains dans le sang de ses compatriotes. Quand la Syrie se débat entre les lions… Du lion local à l’importé !
7- La ligue des dictateurs arabes demande au dictateur syrien d’arrêter la répression !!! Démocratie, quand tu nous tiens !
8- La plus grande démo-écrasie est à Wall street!
Samia Lamine.