(source de l'image: yahoo actualité.)
1) Les révolutionnaires ont occupé le complexe d’Al Azizia et sont entrés dans la maison de Kadhafi d’où la fumée noire épaisse se dégage selon Al Jazeera.
Inchalla, il sera pris comme une souris et ainsi on pourra dire est pris qui croyait prendre. ( 23/08 à 16h)
2) Dans son dernier discours interrompu, Kadhafi , a joué au combattant contre les colonisateurs .
Avec Omar Mokhtar point de comparaison !
3) En direct sur Al Jazeera, on entend les tirs, les applaudissements et les cris de victoire des révolutionnaires qui ont annoncé leur mainmise totale sur Al Azizia qui ne montre plus aucune défense.
Les dictateurs qui nous ont étranglés sont finalement des soldats en carton ; Qu’on ne les craigne plus ! Stand up… Stand up against those dictators who are still in power !
4) Après la victoire de la révolution en Libye, la tâche sera encore plus difficile car la construction ne sera pas aisée étant donné la complexité de la situation : la question de l’Otan qui a non seulement détruit le pays sous motif humanitaire mais qui exigera sa récompense, la question des responsables dissidents de Kadhafi qui ne m’inspirent pas confiance.
5) Mille mabrouks au peuple libyen !!! Qu'on prenne garde pour instaurer un climat de sécurité favorable à la reconstruction de nouvelle Libye.
6) VIVE LE PEUPLE DESCENDANT DE OMAR MOKHTAR.
.
7) Zanga zanga dar dar ya gadafi inti il far. :)
8- OTAN et après???? Dégage!
SAMIA LAMINE.