Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 14:52

 

Il était environ 16heures le 14 janvier. Alors que le peuple réclamait sa chute ainsi que celle de son parti, à cet instant, le dictateur était probablement à l'aéroport avec sa famille pour fuir lâchement son pays.

Cette manif a connu une forte répression quand de retour à son point de  départ, l'UGTT (Sousse), la police a attaqué au lacrymogène provoquant, ainsi, des évanouissements auprès des jeunes et des vieux. Quelques minutes après, vers 17h30, on apprend que le couvre-feu a été annoncé dans tout le pays. 

Vive le peuple... Le grand peuple a déchu le dictateur et saura poursuivre sa révolution et en finir avec le régime dictatorial qui magouille encore en Tunisie par le pouvoir de la manipulation, des combines politiques, de la répression, de l'argent politique etc.... 

 

Samia Lamine 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de SAMIA LAMINE
  • Le blog de SAMIA LAMINE
  • : Mon blog est un miroir... Le reflet de toi, lui, moi… Vous y trouverez mes articles en réaction aux événements de l’actualité… Ma poésie… Des poèmes et chansons traduits de l’arabe… Mes chansons et poèmes célèbres préférés… De l’humour pour rire… mais aussi pour réfléchir... (TOUTE utilisation des articles ou vidéos Youtube de SAMIA LAMINE à des fins commerciales est strictement interdite. ME CONTACTER pour toute AUTORISATION.)
  • Contact

Visiteurs du blog depuis sa création:

174 836 (Dernière mise à jour:23/ 08/ 2017

Recherche


compteur gratuit

Mon recueil : Dabka jusqu'à l'aube. (Poésie)