Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 21:47

 

 

La lutte contre le terrorisme, l'islamophobie et l'impérialisme mondial.

 

 

Aujourd’hui, ce qu'on appelle "la lutte contre le terrorisme" et synonyme d'islamophobie. Elle est née suite à la chute de l'Urss planifiée en vue d'avoir la main mise sur l'orient dans sa totalité par le biais de l'état sioniste implanté au cœur du monde musulman et a été renforcée et déclarée ouvertement après le 11 septembre suite au discours de Bush et son célèbre « lapsus » sur  les croisades.

 

 

Pour ce qui est des actes terroristes dans les mosquées et églises, elles ne peuvent, à mon avis, être des actions commises par un bon musulman aussi extrémiste qu'il soit car, d’abord, le bon musulman ne peut accomplir de tels actes avec sang froid. De plus, nous savons qu'en Irak, des américains accomplissent des attentats à la voiture piégée par télécommande et que la commande est le plus souvent donnée à un enfant qui la prend la croyant un jouet. Bien sur, l'enfant disparait avec la voiture et l'acte est attribué aux musulmans terroristes pour montrer leur  pseudo "sauvagerie "et "division". Ce que j'avance est, certes un témoignage obtenu par oui dire mais sa crédibilité n'est pas impossible d’autant plus qu’il a été rapporté par un témoin en Irak.

 

Quant  à la supposée division entre musulman, elle est fausse. Elle, aussi, est commanditée par les politiciens impérialistes et par les médias occidentaux pro sionistes et est renforcée par les pouvoirs pacifistes dans le  monde arabe qui tiennent aux trônes plus qu'à la terre et à notre existence que nous sentons menacée par cette anarchie dans la région et dans le monde. Personnellement, dans mon pays, je n'ai entendu parler de différences entre sunnite et chiite que ces dernières décennies notamment sous la dynastie des Bush. Donc, ce phénomène est une création, inspirée de l'Histoire passée (rivalités Persans et arabes), certes, mais mise au service du plan occidental ussioniste en vue de la réalisation du projet du " Grand Moyen Orient" annoncé par Bush W et qui a échoué sous l'effet de la résistance irakienne depuis 2003 et complètement déjoué grâce à la résistance libanaise en  2006. Et la carte qu'on joue maintenant est, justement, celle de l'Iran redouté mais le grand joker est une carte invisible : La destruction pacifique grâce aux programmes de l'enseignement imposés en contre partie de l'aide bancaire aux régimes en besoin et par l'infiltration des mafias de la drogue dans la société, des évangélistes et autres sectes dont le but unique est de polluer le fondement de la société musulmane et la mener vers la décadence qui garantirait, selon eux, au fil des années l'acceptation de l'entité sioniste.

 

 

Tous ces manèges stratégiques sans scrupules ont commencé juste après la deuxième guerre mondiale. Ils ont réussi à  préparer la déstabilisation du moyen orient, ils ont détruit le bloc Est, inscrit maintenant dans la mondialisation, et entendent exterminer les musulmans comme les indiens si ce n’est par les bombes, ils le feraient culturellement et inellectuellement par l’effacement de l’identité qui serait une conséquence de la mondialisation comme partout dans le monde ou/ et par la carte joker évoquée plus haut. Mais après ?  Le bloc ussioniste s’affrontera  à mon avis. Les alliés d’aujourd’hui  s’autodétruiront-ils ? En tout cas, je pense que les sionistes sont ceux qui ceux qui mènent la barque du monde actuel et que leur machiavélisme ne pourra être arrêté que si toutes les forces humanistes et honnêtes dans le monde s’unissent dans le but de sauver la planète menacée. Mais avant, il faut que tout le monde, surtout les arabes et les musulmans, soit conscient du danger dans lequel vit le monde actuel et de la nécessité de la résistance sous toutes ses formes. Encore faut-il ne plus ridiculiser ce qui s’appelle la théorie du complot et surtout ne pas accuser de délire de persécution car les faits parlent et dit que l'impérialisme mondial est bel bien un terrorisme planifié et prémidité. 

 

SAMIA Lamine.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de SAMIA LAMINE
  • Le blog de SAMIA LAMINE
  • : Mon blog est un miroir... Le reflet de toi, lui, moi… Vous y trouverez mes articles en réaction aux événements de l’actualité… Ma poésie… Des poèmes et chansons traduits de l’arabe… Mes chansons et poèmes célèbres préférés… De l’humour pour rire… mais aussi pour réfléchir... (TOUTE utilisation des articles ou vidéos Youtube de SAMIA LAMINE à des fins commerciales est strictement interdite. ME CONTACTER pour toute AUTORISATION.)
  • Contact

Visiteurs du blog depuis sa création:

174 836 (Dernière mise à jour:23/ 08/ 2017

Recherche


compteur gratuit

Mon recueil : Dabka jusqu'à l'aube. (Poésie)