Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 05:57

 

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/92b97d68.gif  Le dimanche, dans la solitude de ton isoloir, vote l'intérêt de la patrie. Souviens- toi, dans ton isoloir, de la

OUT RCD souffrance de tout un peuple réprimé, privé de sa citoyenneté pendant des années.... Souviens-toi de la révolution et du sang qui ne souffrent aucune concession... Pense à l'avenir de tes enfants ! 

 

                                                                   Photo0121 

 

NE VOTE PAS les partis qui veulent vous convaincre par le pouvoir de l'argent. Ils ne vous respectent pas et ne cherchent que leur intérêt.

NE VOTE PAS les partis pondus par l'ancien RCD dissolu... Ils sentent la pourriture de la dictature et de l'opportunisme. Is ont les mains sales

NE VOTE PAS les partis qui vous offrent monts et merveilles irréalisables... Ils sont menteurs.

NE VOTE PAS les pro-sionistes. Ce sont des normalisteurs... Ils sont des traitres.

NE VOTE PAS les partis qui basent leur campagne sur la diffamation de l'autre. Ils sont intolérants.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bonjour ma chère amie Samia, si je veux voter, je voterai pour la révolution contre tout opprimeur sur cette terre, beau texte, bon weekend, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as fait le bon choix et on verra le résultat du scrutin. Apparemment; la Nahdha va gagner la partie. Le peuple a choisi. Faut respecter.Tout un contexte a intervenu. On attend les résultats<br /> définitifs.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un weed-end spécial: les premières élections dans la vie des tunisiens! Bonne soirée Fathia.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de SAMIA LAMINE
  • : Mon blog est un miroir... Le reflet de toi, lui, moi… Vous y trouverez mes articles en réaction aux événements de l’actualité… Ma poésie… Des poèmes et chansons traduits de l’arabe… Mes chansons et poèmes célèbres préférés… De l’humour pour rire… mais aussi pour réfléchir... (TOUTE utilisation des articles ou vidéos Youtube de SAMIA LAMINE à des fins commerciales est strictement interdite. ME CONTACTER pour toute AUTORISATION.)
  • Contact

Visiteurs du blog depuis sa création:

212 559    (Dernière mise à jour: 23.04. 2019)

Recherche


compteur gratuit

Archives

Mon recueil : Dabka jusqu'à l'aube. (Poésie)