Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 09:35

      http://ts2.mm.bing.net/images/thumbnail.aspx?q=1512456728693&id=f2d811b6605da845766d648839ce7b11

Ça rime à quoi?

 

 

La jeune fille

Trame ses fils

Sous le pont des sons

Elle tisse des rayons

De l’aube...

Au soir

Elle se lève

Avec des mots 

Siffleurs

Souffleurs


Sidérée elle attend

Le quoi et le pourquoi

De sa langue

Sur les chemins des lendemains...

 

 

 Samia Lamine

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de SAMIA LAMINE
  • : Mon blog est un miroir... Le reflet de toi, lui, moi… Vous y trouverez mes articles en réaction aux événements de l’actualité… Ma poésie… Des poèmes et chansons traduits de l’arabe… Mes chansons et poèmes célèbres préférés… De l’humour pour rire… mais aussi pour réfléchir... (TOUTE utilisation des articles ou vidéos Youtube de SAMIA LAMINE à des fins commerciales est strictement interdite. ME CONTACTER pour toute AUTORISATION.)
  • Contact

Visiteurs du blog depuis sa création:

212 559    (Dernière mise à jour: 23.04. 2019)

Recherche


compteur gratuit

Archives

Mon recueil : Dabka jusqu'à l'aube. (Poésie)